How to kill/fr

From Luanti Wiki
< How to kill
Revision as of 14:21, 27 May 2017 by MrIbby (talk | contribs) (MrIbby moved page Help:How to kill/fr to How to kill/fr over redirect: "Help" namespace is reserved for wiki help)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search
Languages Langue : English • français


Utilisation des épées, des haches, de la main, ...

Si vous voulez détruire un ennemi avec la main, n'utilisez pas le bouton droit de la souris (LMB: Left Mouse Button) en mode rafale, car votre ennemi ne subira les dommages qu'une seule fois.<br\> Pour occasionner des dommages maximums, il faut cliquer puis relâcher le bouton droit de la souris, attendre que la main reprenne sa position initiale (en bas à droite de votre écran) et cliquer à nouveau.<br\> Si vous utilisez des épées avec un intervalle de frappe suffisant, cf. épée de diamant, l’ennemi prendra d'avantage de dommage si vous attendez quelques instants entre chaque coups que si vous maintenez le bouton appuyé. Il prendra environ ~1 dommage toutes les secondes.


Plus de possibilité de destruction

Vous pouvez aussi détruire les ennemis en déversant de la lave sur eux. Le dommage causé par la lave constitue un excellent moyen pour se débarrasser de ses ennemies lorsque le serveur est lent.<br\>

Certains Mods peuvent aussi ajouter d'autres effets de destruction. Une technique consiste notamment à récupérer une source de corium[1] et, si vous le déposez quelque part, il devient alors très difficile de continuer à avancer car tout le monde meurt à cause de la radiations.<br\>

Soyez aussi prudent avec les arcs, qui ne fonctionnent pas tout à fait comme prévu. Quelques mod(s) à base d'arcs génèrent juste un objet flèche qui est envoyé vers l'ennemi en cherchant un joueur comme cible dans un premier temps, ce qui fait que si le serveur est lent, la flèche n'arrive pas jusqu'à l'ennemi.


Notes et Références

  1. Le corium est un magma métallique et minéral constitué d'éléments fondus du cœur d'un réacteur nucléaire.(source Wikipedia)